Accueil > Actualités > Nous devrons être forts imaginatifs pour dissiper la crainte des consommateurs
D’un naturel optimiste et la foi chevillée au corps quant à la pertinence de la distribution automatique, Joachim Mendes reste toutefois lucide quant aux difficultés d’une relance de l’activité d’ici la fin de l’année 2020. Ses interrogations se portent sur le niveau de reprise et les efforts qu’il faudra demain produire pour redonner confiance aux consommateurs.
food&coffeemarkets : Comment avez-vous abordé le confinement ?
Joachim Mendes : Comme tout un chacun, nous avons brutalement dû faire face à la rapidité de la mise en place de ce confinement légitime au vu de la pandémie mondiale et appuyée par l’utilisation d’une sémantique guerrière de la part de notre gouvernement tout en s’efforçant d’être socialement apaisant.
Dès les premiers instants de ce confinement, nous avons sans délai envoyé chez eux sous le régime du chômage partiel nos personnels présentant le plus de risque face à une possible contagion au Covid-19 du fait de leur âge et/ou état de santé.. Lire la suite…
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